LES AMIS DU MCU

LES AMIS DU MCU

Trailer du Super Bowl : Les Révélations

 

 

Avengers EndGame sortira bientôt dans nos salles obscures et hier, nous avons pu assister au tant attendu trailer du Super Bowl. Ce dernier commence par montrer de façon très rapide tout les personnages qui ont étaient réduits en poussière par le snap de Thanos à la fin de Infinity War. Et première indication, on remarque que Heimdall et Loki morts au début du film ne sont pas présents dans ces personnages alors que Vision y est tout comme Gamora. Cela indique sans doute que les deux premiers sont définitivement morts tandis que les seconds vont sans doute revenir à la vie d’une façon ou d’une autre.

 

 

 

 

 

 

La première véritable scène du film débute alors montrant Steve dans un groupe de parole. On ne voit pas les personnes composant le groupe mais on voit clairement une affiche en gros plan où il est marqué “Where do we go, Now that they’re gone?” ce qui signifie  “Où allons-nous, maintenant qu'ils sont partis?" Cela pourrait être une vieille affiche pour une réunion des personnes qui ont perdu des personnes dans le passé comme Steve avec Peggy Carter. Cette théorie s’affirme encore plus car on entend Steve dire “Certaines personnes partent, mais pas nous.” On verrait pas Steve Rogers discuter avec des gens d’un groupe de paroles alors que plusieurs de ces amis sont partis en poussières. Même si cette affiche est mise en avant exprès pour faire penser que cela se déroule des années après Infinity War, on opte plutôt pour une scène montrant combien Steve est affecté de la disparition de Peggy.

 

 

 

 

 

Nous passons ensuite à une scène montrant Tony Stark et Nebula en train de bricoler quelques chose probablement le vaisseau des gardiens de la galaxie sans doute endommagé par la lune que Thanos a fait tomber sur Titan. Cette scène montre simplement que Nébula et Tony tente de réparer le vaisseau des gardiens afin de pouvoir les ramener sur Terre. Cela se colle parfaitement avec la scène d'ouverture de la première bande annonce où Tony dit qu'il n'y a presque plus d'oxygène. De plus cette explication s'imbrique parfaitement avec la scène suivante montrant les Avengers levant les yeux au ciel devant le QG des Avengers. Un présage pour le retour de Tony et Nébula sur Terre?

 

 

 

 

De plus, Kevin Feige, a dit à propos des images que nous allons voir jusqu'au film que ce serait au mieux que les 15 à 20 premières minutes du film. Donc on peut supposer que Tony et Nébula reviennent rapidement sur Terre et que la scène de Tony dérivant dans l'espace se résout finalement assez vite.

 

 

 

 

 

La prochaine scène montre War Machine et Ant-Man enfilant leurs armures. Cela montre que Ant-Man va bien revenir dans le monde des Avengers. Ce dernier va sans doute leur dire ce qu'il lui est arrivé et comment il est sorti du monde quantique. Peut-être va t-il leur dire qu'il a vu un vortex temporel où les Avengers ne sont pas encore battus et qu'ils peuvent empêcher Thanos de prendre les pierres. Cela met de côté la théorie comme quoi c’est un Skrull dans la première bande annonce : un Skrull n’aurait pas le costume d’Hank Pym.

 

 

 

 

 

 

La scène suivante montre Thor dans le même endroit où Thanos est présent à la fin d'Infinity War probablement sur Titan. Cela signifie que Thor est à la recherche de Thanos et que ce dernier semble avoir quitté Titan où être dans un autre endroit de la planète. De plus, on remarque Stormbreaker dans sa main qui pourrait l'avoir conduit ici car ce dernier peut invoquer le Bifrost ce qui expliquerait comment Thor est arrivé sur Titan.

 

 

 

 

 

 

Puis nous avons une scène avec Hawkeye dans son apparence classique et non en Ronin comme on avait pu le voir dans le premier trailer. Cette scène se passe avant la perte de ses proches ? Deux hypothèses :  soit Hawkeye devient Ronin puis redevient Hawkeye soit il devient juste Ronin sans un retour avec son identité originelle. On le voit clairement à la recherche de quelque chose dans un endroit sombre, peut être dans le monde quantique ?

 

 

 

 

 

 

Arrive ensuite la scène la plus forte du trailer montrant Captain America avec son ancien bouclier qu'il avait abandonné à Tony à la fin de Civil War. Cela signifie que Tony et Steve se réconcilient et que Tony lui redonne son ancien bouclier pour sa dernière bataille. Puis, on le voit semble t-il relâcher la sangle de son bouclier, comme pour lâcher prise. Signe de sa fin ?

 

 

 

 

 

 

La scène finale montre les Avengers marchant dans le complexe en file indienne. Captain America mène la danse suivi devant Thor, Natasha, Rocket, Scott, Rhodey et Bruce. Cependant, on remarque quelques espaces entre les personnages ce qui montre peut-être que Tony et Nebula sont présents mais que le trailer ne nous le révèle pas.

 

 

En tout cas, nous notre impatience monte en flèche et vous ?

 



04/02/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres