Le surfeur d'argent dans le MCU ? - LES AMIS DU MCU

LES AMIS DU MCU

LES AMIS DU MCU

Le surfeur d'argent dans le MCU ?

Résultat de recherche d'images pour "surfer d'argent"

 

 

 

On apprenait il y a quelques semaines qu'un film sur le Surfeur d’Argent (que l’on avait déjà pu voir dans le deuxième film des Quatre Fantastiques qui portait son nom) pourrait voir le jour dans les prochaines années sous la chapelle de la maison FOX. Cependant, aujourd’hui, une nouvelle provenant du site américain “Metacritic” le verrait intégrer le MCU dans Avengers : Infinity War. On peut dire que c’est une surprise, voici notre avis sur la question.

 

 

  • Les faits

 

 

Le Surfeur d’Argent pourrait ainsi apparaître dans le troisième volet d’Avengers. Comme dit plus haut, ce serait une véritable surprise pour nous de le voir intégrer un casting déjà bien étoffé de super héros. On voit mal comment les frères Russo pourraient le faire apparaître de manière cohérente et utile au film pour que ce soit crédible aux yeux des fans.  En effet, avec pas moins de 67 personnages confirmés, on ne voit pas le temps qui lui resterait à l’écran.

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

Deuxième raison et pas des moindres, le surfeur d’argent n’appartient toujours pas à Marvel Entertainment mais à la Fox. Même si Disney a racheté les droits des personnages que Marvel avait vendu, ils n’ont pas encore la possibilité d’utiliser ces personnages dans leurs films. Cependant, si les deux firmes se sont mises d’accord pour ce personnage, alors cela deviendrait crédible.

 

 

  • Notre avis :

 

 

 

 

 

En plus du surfeur d’argent, on remarque au casting complet et non principal, des personnages qui ne sont pas supposés être dans Avengers 3. En effet, on note la présence de Captain Marvel, Nick Fury et Hope Van Dyne, à savoir la Guêpe. Ces personnages, comme le Surfeur d’Argent devraient apparaître lors des scènes post-crédits afin de laisser s’exprimer les nombreux personnages déjà présents.

 

Depuis Civil War, tous les films Marvel ont eus deux scènes post crédits et on pense qu’Infinity War ne devrait pas échapper à la régle. On miserait donc sur une scène post crédit avec Ant-Man et La Guêpe afin de préparer le film du même nom qui sortira en juillet. La seconde devrait se consacrer au film Captain Marvel avec Carol Danvers, Nick Fury et si l’information se relève vraie, le Surfeur d’Argent.

 



24/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres