LES AMIS DU MCU

LES AMIS DU MCU

Quels héros après Avengers 4 ? (1)

 

 

 

La Phase 4 permettra certainement de voir de nouveaux héros et ça tombe bien : beaucoup de héros sortant des fourneaux Marvel Comics n’ont pas eu leur adaptation au cinéma. Cependant, beaucoup d’entre eux ne semblent pas avoir l’aura pour mériter un tel honneur. Voyons ensemble quels héros encore inconnus du grand public peuvent venir prendre une place au sein du MCU.

 

Pour cela, nous avons recensé tous les héros qui ont un jour fait partie d’une manière ou d’une autre des Avengers dans les comics et il y en a...près de 80 ! Nous allons tous les passer en revue au sein de plusieurs articles (à chaque fois deux héros par article). Nous tâcherons de les décrire et d’estimer leurs chances d’intégrer le MCU durant la Phase 4 ! On commence par les héros les plus anciens (ceux qui ont intégré les Avengers en premier dans les comics et que nous n’avons pas encore vus au cinéma) jusqu’aux plus récents.

 

 

SWORDSMAN : (Membre des Avengers en 1965 dans les comics)

 

 

 

 

 

 

 

  • IDENTITE 1 : Jacques Duquenne

 

A l’origine, Swordsman se fait remarquer pour avoir appris à Hawkeye l’art de bien viser. Il fût ainsi le mentor de ce dernier. Connu pour ses talents de maître escrimeur et d’excellent athlète, ses principaux pouvoirs viennent de son épée qui peut générer des flammes, la foudre ou un gaz incapacitant. Il a infiltré les Avengers sur ordre du Mandarin avant de renoncer à leur nuire et de s’enfuir. Il rencontra alors Mantis (la version terrienne, pas la version galactique que l’on a vu dans “Les Gardiens de la Galaxie 2”) et s’éprit d’elle. Il rejoint les Avengers avec cette dernière. Il finit par se sacrifier pour sauver les Vengeurs.

 

  • IDENTITE 2 : Andreas Von Strucker

 

 

 

 

 

 

Andreas von Strucker et sa sœur Andrea peuvent déclencher leurs pouvoirs par simple contact physique; À la mort d’Andrea, il enveloppa la garde de son épée avec la peau de sa sœur dont les pouvoirs pouvaient alors se manifester par l’intermédiaire de la lame. Il devient alors le nouveau Swordsman et rejoint les Thunderbolts, un groupe de supers-vilains dirigé par Norman Osborn.

 

 

NOTRE VERDICT :

 

  • Identité 1 : Étant donné son lien étroit avec la version terrienne de Mantis, non retenue par le MCU, il paraît impossible de le voir apparaître au cinéma.  CHANCES : 0 %

 

  • Identité 2 : Version qui a le plus de chance de voir le jour si les Thunderbolts sont adaptés au cinéma, pourquoi pas en ennemi des New-Avengers. CHANCES : 20 %

 

Chance de le voir en solo : AUCUNE car il n’a pas eu de comic personnel.

 

 

 

 

HERCULES : (Membre des Avengers en 1967 dans les comics)

 

 

 

 

 

 

Hercule est un personnage basé sur sa force comme peut l’être Hulk. De plus, ce dernier est immortel, insensible au vieillissement, à la fatigue et à la maladie. Il possède un corps résistant au feu, au froid et aux balles. C'est aussi un formidable combattant, particulièrement doué au combat à mains nues.

 

 

NOTRE VERDICT :

 

Le personnage a déjà été adapté par Disney lors d’un dessin animé mais aussi en film en 2014 où le héros était incarné par Dwayne Johnson.

Ses chances d’intégrer le MCU sont très faibles vu sa ressemblance avec Hulk et ses origines mythologiques qui n’ont jamais été évoquées de près ou de loin dans le MCU.

CHANCES : 5 %

 



07/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres