LES AMIS DU MCU

LES AMIS DU MCU

Nos attentes d'Infinity War

Le grand moment est arrivé ! Avengers Infinity War, c’est dans quelques heures ! Alors qu’est-ce qu’on attend de ce film avant sa sortie en salle ? On commence et on attend bien que vous fassiez de même :) Partageons nos attentes!

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

Il s’agit du film que j’attends le plus cette année et il est là ! Pour ce troisième opus des Avengers, j’aimerais voir des choses et j'espère ne pas en voir d’autres...

 

Comme tout le monde, j'espère voir un film fort en émotion et en action. L’humour doit être présent même si pour moi il passe au second plan. J'espère donc un film dans la veine d’un Doctor Strange ou d’un Black Panther avec du sérieux et un humour bien placé et finalement peu présent. Je ne voudrais vraiment pas voir un film trop sérieux comme les deux derniers Captain America ou trop “rigolo” comme Spiderman Homecoming ou Thor : Ragnarok.

 

 

De plus, certains éléments du film vont retenir mon attention :

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

La mort (très probable) de Loki :  C’est quelque chose que l’on peut deviner à travers les divers trailers et teaser que l’on peut voir sur Youtube. La mort de Loki est inéluctable mais même si cela va sans doute m’attrister, c’est la façon dont il va mourir qui va m’intéresser. J'espère sincèrement que Loki va “se sacrifier” pour sauver Thor et/ou les asgardiens du vaisseau mais pas une nouvelle fois trahir Thor pour finalement être “puni” et à raison par Thanos.

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

La découverte de la pierre de l’âme :  Ce point rejoint notre article sur Tony Stark qui pourrait être la pierre de l’âme. Même chose pour Gamora ces derniers temps… J'espère sincèrement que ce n’est aucune de ces deux théories. Je préférerais qu'un personnage comme Thor ou Gamora sache où est la pierre de l’âme. En tout cas, et c’est ce que je veux pas voir du tout, c’est une théorie qui circule sur le net comme quoi Thanos tuerait Gamora afin d’obtenir la pierre de l’âme car elle est la seule personne qu’il aime vraiment… Si c’est ça, je risque d’être agacé...

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

La fin et le lien avec Captain Marvel :  Les premières critiques disent que, avec Avengers 4, ce film formera un seul et unique film donc je m’attends à un film avec un cliffhanger à la fin qui se résoudra dans le film suivant à la manière du Hobbit 2. De plus, on sait que la scène post crédit portera sans doute sur Captain Marvel mais j'espère que le film ne va pas dépendre de ça, je m’explique. Si le film se finit avec la mort ou la disparition de la plupart des héros et qu’il ne peuvent rien faire contre Thanos, je ne veux pas que “la clé” soit Captain Marvel. Elle doit être un plus aux Avengers mais pas être l'élément qui vient tout chambouler en un seul film…

 

Bref, j'attends un grand moment de cinéma de super héros, avec de l'humour comme dans tout les Marvel mais qui ne soit pas trop présent comme je l’ai dit plus haut mais aussi des scènes d’actions d’anthologie. Je ne voudrais pas non plus que l’action soit privilégiée au détriment du scénario, il faudra trouver un bon équilibre.

 

 

 

On vous invite donc  à donner vos attentes sur le film ainsi que vos impressions !

 



25/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres