LES AMIS DU MCU

LES AMIS DU MCU

Devenir du héros

2 appréciations
Hors-ligne
Après avoir vu Black Panther dans Civil War, je m'étais dit qu'après les évènements d'Infinity War et la perte probable des héros du premier Avengers, il serait à même de devenir le chef des Avengers même si cela n'a jamais été le cas dans les comics.
Qu'en pensez-vous ? Ferait-il un bon chef des Avengers nouvelle génération (soit Spiderman, Doctor Strange, Captain Marvel, les Gardiens...) ?


1 appréciations
Hors-ligne
Chef pour les Avengers je ne sais pas. Il plaît mais n'est pas assez populaire (ça c'est pour la partie public).
Et il a son propre pays à gérer ! (pour la partie histoire)

En tout cas la dernière BA me plaît, je pense que ça va être un bon film d'action à la CA Le Soldat de l'Hiver sans l'intrigue complexe mais excellente autour du SHIELD derrière.

Cependant, pas sûr qu'il annonce Infinity War. Ou bien en scène Post Générique, je vois bien Bucky revenir et Black Panther lui annoncer qu'on a besoin de lui pour une grosse bataille à venir !

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, oui en effet, la bande annonce rappelle le second opus de Captain America avec une intrigue basé sur un bon film d'action malgré la présence d'un super héros.

Après, pour ma part, Black Panther est pas vraiment un super héros qui m'intéresse, bien qu'il ait de belles valeurs, tout comme Spiderman que je trouve des plus agaçants. De la phase 3, Docteur Strange est celui qui me plaît le plus pour le moment. 

0 appréciations
Hors-ligne
ayant été plus que déçu par le dernier Thor, je vais passer mon tour avec ce film, le gars me file des boutons...
C.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres