LES AMIS DU MCU

LES AMIS DU MCU

Théorie sur les pierres d’infinités

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, bonsoir, tout d'abord, je tien dire que cette théorie est une théorie que j'ai élaborer avec un ami. Je précise aussi que je vais spoiler Avengers : Infinity War.

Cette théorie s'appui sur la phrase de RedSkull à Thanos : "Une âme contre une autre", phrase qu'il diras avant qu'il sacrifie Gamora contre la pierre de l'âme. La théorie voudrais que chaque pierre soit relier à un personnage.
Donc, la pierre de l'âme serais relier à Gamora, qui serais relier à la pierre depuis sa mort.
La pierre de l'espace serais relier à Loki, car il se sert du Tesseract pour ce téléporter sur Terre.
La pierre du pouvoir serais relier à Star Lord, cela s'appui sur le fait que se soit le seul humain à l'avoir tenu entre ses mains.
La pierre de la réalité serais relier à La sorcière Rouge, car elle seul à le pouvoir de détruire la pierre de l'esprit sur le crâne de Vision.
La pierre du temps serais relier a Doctor Strange car c'est le 1er film ou la pierre apparaît et c'est également le possesseur de l’œil D'agamotto, qui lui même contient la pierre.
Et en fin, la pierre de l'esprit, qui serais relier à Vision, qui à étais lui même créé en harmonie avec la pierre.
Nous avons conscience que cette théorie à plein de trou et d’incohérence mais c'est une théorie que nous trouvons cool et que nous trouvons aussi assez probable. Merci de donnez votre avis.  

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres