Bonus : Les Gardiens de la Galaxie 2 - LES AMIS DU MCU

LES AMIS DU MCU

LES AMIS DU MCU

Bonus : Les Gardiens de la Galaxie 2

 

 

Les suppléments DVD/Blu-ray sont appréciables pour mieux s’immerger dans le film, sa conception. Celui des Gardiens de la Galaxie 2 n’échappe pas à la règle, tout du moins pour le blu-ray.

Voici dans le détail les bonus offerts pour “Les Gardiens de la Galaxie 2" : 

 

  • Introduction de James Gunn (1 min)
  • Commentaires audio de James Gunn (137 min)
  • Featurette : Dans la peau du réalisateur (8 min 36 sec)
  • Featurette : La musique (7 min 37 sec)

On aperçoit bien ici toute l’importance que James Gunn attache à la musique, ce qu’on voit bien dans le film. En effet, on remarque que James Gunn a noté sur le script les chansons qui illustrent les passages du film en amont du tournage, contrairement à la plupart des autres films.  

 

  • Featurette : Les effets visuels (10 min 44 sec)

Ce document nous permet de voir tout le travail réalisé au niveau des effets spéciaux, notamment pour animer Rocket et Groot. On y voit notamment Sean Gunn donner de sa personne.

 

  • Featurette : Le casting (10 min 41 sec)

Chaque personnage a droit à son moment. Très instructif.  

 

 

 

  • Scènes coupées (4)                    

- Groot adolescent (1 min 1 sec) : C’est la version longue de la scène post-générique. Pas grand chose de plus à se mettre sous la dent.

 

- Le mémorial de la Guerre de Xandar (1 min 18 sec) : Une scène drôle où Ego montre à Star-Lord, Gamora et Drax un monument-mémorial de la guerre sur Xandar (absent du film) montrant un Star-Lord géant se débarrassant à lui seul de Ronan.

 

- Kraglin et Quill parlent du Zune (41 sec) : Un prolongement de la scène du film où Kraglin explique le fonctionnement du Zune à Peter.

 

- Mantis et Drax partagent leur tristesse (2 min 3 sec) : C’est là aussi la version longue de celle du film, une scène vraiment poignante qu’on a adoré.

 

 

 

 

  • Bêtisier (1min 12 sec)

 

 

 

 

  • Clip : "Guardians Inferno" par The Sneepers et David Hasselhoff (3 min 35 sec)  

Un clip sur la dernière chanson du générique où on retrouve tous les acteurs grimés en chanteur-danseur des années 70 et David Hasselhoff au micro. Juste hilarant !

 

 



06/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres